Chapitre 4-3 : L'entrée des ruines souterraines

Dans ces sous-sols vous retrouverez des pièges dans la partie centrale, faites attention. Éliminez la résistance et montez l'échelle après avoir snipé le Chainsaw de l'étage.

Une fois à l'étage, descendez l'escalier après avoir lancé une flash grenade. Un second Chainsaw vous attend en bas. Éliminez-le. D'autres villageois arriveront. Une fois que la zone est calme, récupérez les items ainsi que le trésor dans la salle isolée.

Récupérez la Clé de la Mine à l'étage (cela fait apparaître une nouvelle vague d'ennemis) et ouvrez la porte verrouillée. Vous vous retrouvez dans une pièce avec le plafond qui descend. Cette fois il y a deux plagas en mode araignée qui vous gêneront pendant que vous tirez sur les quatres lumières.

Vous pouvez toujours lancer une flash grenade. Mais de toute facon, les plagas araignées ne sont pas très virulentes, vous pouvez donc facilement détruire les lumières en les ignorant.

Une fois que le plafond est stoppé, ouvrez le container en pierre pour récupérer trois coffres de pesetas. Sortez puis descendez les escaliers et passez la porte vers l'attraction du train de la mine.

Retour