CHAPITRE 4-3 : ANCIENT RUINS




Au point de départ de la zone, vous trouverez un marchand, un point de sauvegarde et une Lettre d'Ada.

Le marchand des ruines propose :

L'upgrade suivante pour le Red9 :

  • Puissance Lv6 (45.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Punisher :

  • Puissance Lv6 (35.000 ptas)
  • Capacité Lv6 (24.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Blacktail :

  • Puissance Lv5 (30.000 ptas)
  • Capacité Lv5 (20.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Fusil :

  • Puissance Lv6 (45.000 ptas)
  • Capacité Lv6 (22.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Striker :

  • Puissance Lv3 (28.000 ptas)
  • Capacité Lv3 (12.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Broken Butterfly :

  • Puissance Lv5 (50.000 ptas)
  • Recharge Lv3 (20.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Rife Semi-Auto :

  • Puissance Lv5 (30.000 ptas)
  • Capacité Lv5 (20.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le TMP :

  • Capacité Lv5 (25.000 ptas)

L'objectif est d'emprunter la porte au bout de la zone à gauche du feu de bois. Approchez en snipant les ennemis et collectez les divers trésors.

Evidemment, la porte est fermée et vous aurez besoin d'un objet-clé. Immédiatement à droite il y a les ruines d'une maison. Entrez par derrière, activez la manivelle et passez par la trappe pour arriver dans les sous-sols.


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Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.