CHAPITRE 2-3 : BARRIER STATION




Si vous choisissez le chemin des villageois, vous combattrez des dizaines de ganados infestés par las plagas ainsi que deux chainsaw. Des femmes cette fois, les Bella sisters.

La zone commence par quelques villageois. Il y a un chariot explosif. Utilisez le à bon escient. Dans cette zone, il y a également quelques grandes caisses rouges pour y cacher Ashley pendant que vous combattez.

Eliminez le premier jeu de Ganados puis montez l'échelle, et tuez ceux qui font la ronde, avec le sniper par exemple. Puis, lorsque vous vous sentez prêt, descendez dans le trou au milieu. Cela va déclencher l'arrivée des deux Bella sisters et d'une multitude de ganados. Remontez immédiatement et faites le ménage sur la partie supérieure.

La même tactique est à utiliser contre les Bella sisters que contre les Dr Salvador.

Toutefois, ici, vu que les corridors sont assez étroits, vous pouvez toucher les deux d'un même coup puisqu'elles ne peuvent pas vraiment se déployer. Servez vous de l'environnement à votre avantage. L'une d'elle lâchera la clé qu'il vous faut. Servez vous de la clé, immédiatement en passant la porte, longez le mur de droite pour trouver une autre porte. Entrez, prenez les items.

Vous voyez les planches en bois barricadant une ouverture. Mettez un coup de fusil dedans pour vous ouvrir le passage vers une des gemmes pour le Masque Elégant. Finissez de collecter les objets puis avancez vers la sortie et la dernière salve de villageois. Une fois que la zone est nettoyée, vous pouvez appeler Ashley et quitter cet enfer.

Notez que la dernière gemme pour le Masque Elégant se trouve dans le chemin alternatif d'El Gigante.


Chapitre 2-3 : Barricade Cabin << >> Chapitre 2-3 : Other Passage


Retour à la page d'accueil


Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.