Chapitre 1-1 : La ferme


Une fois que vous arrivez dans la ferme, vous pouvez trouver un point de sauvegarde dans une des cabines sur la gauche. Il y a également un puits rempli d'eau sale et un pendantif qui pend au dessus de l'eau.
Si vous tirez dedans et le faites tomber dans l'eau sale, vous ne pourrez le revendre que 1.000 pesetas contre 10.000 si elle est propre. Remarquez qu'il y a un bout de bois qui tient le couvercle du puits. Tirez dessus pour faire tomber le couvercle puis tirez sur la montre pour la faire tomber sur le couvercle et ramassez-le.
En avançant un peu plus dans la ferme, sur le côté droit, il y a un mémo bleu. Il présente la quête facultative des médaillons : 15 médaillons sont répartis dans la ferme et au cimetière. Il s'agit de tirer sur 10 d'entre eux pour gagner une arme bonus et sur 15 pour obtenir cette même arme upgradée. En consultant votre carte, vous verrez les points bleus représentant ces médaillons. Visitez la ferme et collectez les items (en prenant soin d'ouvrir les petits meubles bas) et détruisez les médaillons qui s'y trouvent.
Il y a un trésor qui n'est pas directement accessible, la Chope de Bière. Attention, ce trésor est un trésor combinable. Donc, pour pouvoir récupérer le maximum d'argent en le revendant, vous devez y combiner 3 pierres precieuses (les yeux de Chat). De façon générale, à chaque fois que vous obtenez un trésor, vous pouvez l'examiner pour savoir s'il peut être combiné avec d'autres objets.
Pour récupérer la Chope de Bière, montez l'échelle dans la grande maison, pour atteindre le premier étage, sortez par la fenêtre et placez vous sur la droite. Descendez. Vous devez vous retrouver derrière une barrière. Prenez le trésor, poussez l'armoire et rejoignez la cour de la ferme. Une fois que vous avez fait le ménage, dirigez vous vers la seule porte vous permettant de progresser.
Entrez dans les Homestead Ruins.