NOTES DE TREVOR : L'arrivée au Manoir

Le texte est © Hunk le 4e survivant, pour SurvivHor.com © 2001

Mystérieuse arrivée dans le domaine du manoir d'un homme qui tient une sacoche. Il est vêtu d'un pardessus et d'un chapeau. Le manoir est illuminé,

preuve d'une présence intérieure ? pas si sûr ! En tout cas les corbeaux qui survolent le grand jardin qui mène au manoir n'annoncent pas de bon présage.

TRADUCTION du texte original

Le texte est une adaptation des traductions de Dominion et est © SurvivHor © 2001

Les notes de Trevor

Raccoon City, une ville dans le centre Ouest de l'Amérique. Au sein d'une forêt profonde de la banlieue de cette ville, se trouve un manoir qui à l'air étrangement tranquille.

Le 13 novembre 1967, un homme se tenait devant ses portes. Il s'agissait de Georges Trevor, un célèbre architecte qui venait de New York, et qui avait complètement planifié l'endroit. Pour le remercier de la perfection de ses travaux, le propriétaire des lieux, Ozwell E. Spencer l'avait invité ainsi que toute sa famille.

Débordé de travail, Trevor envoya d'abord sa femme Jessica et sa fille Lisa, âgée de 14 ans, avant de les rejoindre plus tard. Malheureusement, lorsque Trevor arriva sur les lieux, il n'y trouva ni femme ni enfant. Et Trevor lui-même qui pénétra dans le Manoir n'en ressorti jamais plus. Mais où donc ont-ils bien pu tous disparaître ?

Il y a un petit journal ici. Il a été écrit pendant que Trevor se trouvait dans le Manoir.

Celui-ci a été payé une somme incroyable par Spencer afin de faire construire ce bâtiment, ce qui lui a pris 5 ans. Pourquoi y a-t-il consacré autant de temps ?

Et Trevor a-t-il eu la prédiction que trente ans plus tard se produirait une autre affaire étrange dans ce manoir ? J'ai la sensation que ce petit journal sera la clé pour comprendre tous ces mystères.

L'invitation

13 novembre 1967

Après avoir fini mon travail, je quitte New York, et arrive enfin au Manoir vers 6 heures du soir. Le hall d'entrée est vraiment très spacieux. L'escalier central qui mène au premier étage est également impressionnant. Tout cela me rend nostalgique. Créer les plans de ce lieu est le travail dont je suis le plus fier.

Du jour où j'ai montré la maquette à Ozwel E. Spencer dans son bureau jusqu'à la finalisation de ce bâtiment, cela m'a pris cinq ans. La commande de ce Spencer était vraiment ardue, et j'ai dû faire appel à toute mon énergie et à toutes mes capacités afin de la mener à bien. Cela dit, au premier regard, personne ne pourrait s'apercevoir de quelque chose.

Monsieur Spencer dégage ses cheveux blancs de ses épaules et se tourne vers moi. Il est d'une stature imposante. Au premier coup d'oeil, on sent qu'il possède une grande confiance en lui. Il m'annonce d'abord que ma femme Jessica et ma fille sont allées rendre visite à leur tante Ema, qui est malade, puis nous trinquons tous les deux. Nous sommes les seuls à connaître le secret de ce bâtiment. Profondément satisfaits de cette connivence, nous dégustons le vin.

Les images et textes de ce dossier sont © Hunk et © Wesker, 2001, pour SurvivHor, utilisés avec leur aimable autorisation.
© The Last Escape 2007