CHAPITRE 5-4 : COMMANDO BASE




Dans cette carte, vous serez aidé par Mike. Il vous apportera un support aérien très appréciable. Pas toujours à l'heure mais sans lui, vous risquez de déguster.

Frayez vous un chemin dans la base. Utilisez la carte car il y a pas mal de petits détours mais en général c'est assez linéaire.

Votre premier objectif est la première tour. Vous pouvez y accédez... en descendant, et en passant un petit tunnel. Vous arriverez à une échelle : montez pour arriver au pied de la tour.

Activez la porte à l'intérieur de la tour pour arriver à la deuxième partie du camp. Lorsque vous vous avancez, JJ vous attend. Sa Gatling est toujours efficace à longue portée. En tout cas, votre objectif suivant est de vous rendre où il se trouve. En attendant, vous pouvez le sniper.

Une fois que sa Gatling se tait, sortez de la tour et montez les marches en face de vous, puis prenez le téléphérique. Récupérez l'argent de JJ et activez le levier juste derrière vous.

Vous pénétrez dans la dernière partie de la base. Ici, il y a trois tourelles qui vous accueillent. Mettez vous à couvert en faisant attention aux soldats qui vont vous approcher, même si leurs copains vous tirent dessus. Utilisez les sacs de sables et les murets pour vous cacher.

A certains moment, le jeu vous proposera de vous accroupir avec A. Rappuyez sur A pour vous relever. Mike finira par détruire les tourelles si vous ne vous en chargez pas.

Pour quitter cette zone, vous devez actionner deux leviers, tous deux sur la partie en hauteur, derrière l'emplacement des tourelles. Activez les pour déverrouiller la porte vous permettant de quitter la base.


Chapitre 5-3 : Fortress Ruins << >> Chapitre 5-4 : Temple Entrance


Retour à la page d'accueil


Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.