Chapitre 5-1 : L'armurerie

Dans cette salle vous trouverez le marchand. Il vous propose un gilet protecteur (60.000 ptas). L'acheter vous permet de réduire considérablement les dommages que vous subissez. Un investissement non négligeable.

Il y a également la dernière salle de tir. Finir la rangée de Bottle Caps vous récompense de 50.000 ptas.

Le marchand de l'armurerie propose :

Les upgrades suivantes pour le Striker :

Les upgrades suivantes pour le Killer7 :

Une fois que vous avez fait vos courses, avancez dans la salle, examinez les tiroirs des meubles et approchez-vous du rideau métallique.

Celui-ci va s'ouvrir lorsque vous êtes au bout du couloir, des ganados vont vous lancer des bâtons de dynamite puis le rideau va se fermer immédiatement, ce qui vous laisse à peine le temps de tirer. Vous n'avez pas vraiment le temps de lancer une grenade avant que le rideau ne se referme.

Pour passer cette zone, équipez-vous du shotgun, faites des petits "avant/arrière" au fond de la pièce en faisant face au rideau pour le faire s'ouvrir, tirez le mieux possible sur les ganados. Puis reculez et ré-avancez pour qu'ils actionnent le rideau à nouveau. Rien ne sert d'attendre devant.

Une fois que vous avez passé cette zone, récupérez les balles de TMP dans le coffre rouge sur le mur la plante rouge et dirigez vous vers la porte menant au couloir principal.

Retour