CHAPITRE 1-3 : TUNNEL




De retour au village, quelques sympathisants vous attendent. Entrez dans l'église et ses tunnels. Dans la seconde pièce il y a une lampe qui est pendue au plafond : tirez dessus. Notez que dans le futur, d'autres lampes de ce type seront présentes. Les flammes vous serviront lorsque des ennemis seront proches. Toutefois, seule cette lampe renferme une pierre précieuse.

Descendez les marches, détruisez l'autre lampe pour faire refléter l'eau sur les murs et faire briller trois trésors. Rejoignez le marchand et faites vos courses.

Le marchand du tunnel propose (en plus des choix précédents) :

Les upgrades suivantes pour le TMP :

  • Puissance Lv2 (7.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (5.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (7.000 ptas)
Dans la zone suivante, vous pourrez finir la mini-quête des médaillons bleus. Une fois que vous avez détruit entre 10 et 14 médaillons, si vous revenez voir le marchand il vous donnera le pistolet Punisher gratuitement. Si vous attendez d'avoir eu les 15 médaillons avant d'aller le voir, il vous donnera le même Punisher mais upgradé au niveau 2 de puissance. L'avantage du Punisher est qu'il peut toucher deux cibles alignées en transperçant la première (les balles passent à travers les boucliers, ce qui sera intéressant plus tard). Par contre, sa puissance de tir est inférieure d'un niveau à celle du pistolet de base (Handgun Lv1=1.0 et Punisher Lv1=0.9. Punisher Lv2=1.1).

Prenez l'échelle pour atteindre le cimetière.


Chapitre 1-2 : Village Chief's House << >> Chapitre 1-3 : Graveyard


Retour à la page d'accueil


Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.