CHAPITRE 1-2 : VALLEY




Le chapitre commence par un QTE. Ne le ratez pas. Sortez de la maison, vous verrez un personnage vous demander de le rejoindre. Une fois dehors, faites le tour de la maison pour rencontrer le marchand, qui est le garant de votre survie. Il vous vend des armes et des utilitaires, il upgrade vos armes et vous achète du matériel. Respectez le (vous pouvez le tuer, mais cela vous pénalisera plutôt, car il n'apparaîtra plus jamais dans cette zone).

Le Marchand de la vallée propose :

Les upgrades suivantes pour le pistolet :

  • Puissance Lv2 (7.000 ptas)
  • Cadence de tir Lv2 (5.000 ptas)
  • Temps de recharge Lv2 (4.000 ptas)
  • Capacité (13 balles) Lv2 (4.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le fusil :

  • Puissance Lv2 (15.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (7.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (8 balles) (8.000 ptas)
Le fusil de sniper (12.000 ptas) et ses upgrades :

  • Puissance Lv2 (10.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (8.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (7 balles) (6.000 ptas)
L'uzi TMP (15.000 ptas)

Le lance-roquettes (usage unique) (30.000 ptas)

Faites vos achats/ventes. Un fusil de sniper accompagné d'une lunette seraient les bienvenus par exemple.

Passez la porte pour vous engager sur le réseau de passerelles. Votre but ici est de récupérer les deux parties d'un emblème qui servira de clé pour pouvoir quitter la zone. Remarquez les barils rouges situés à certains endroits. Ce sont des explosifs. Utilisez les à bon escient.

La première moitié de l'emblème se trouve dans un coffre rouge sur le toit de la maison immédiatement à gauche en entrant dans la zone. L'autre moitié se trouve dans un coffre rouge au sommet du chemin qui monte, à droite en entrant dans la zone. Choisissez l'ordre qui vous tente le plus. Une fois que vous avez les deux parties, assemblez-les dans votre inventaire et dirigez vous en haut de la carte pour les utiliser sur la porte. Quittez la vallée pour entrer dans le Stronghold.


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Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.