A
A
QUELQUES MOTS DE LA PART DU PRODUCTEUR
SUR LE JEU " BIOHAZARD "
Le texte est © Hunk le 4e survivant, pour SurvivHor.com © 2001

Découvrez donc plutôt le montage de la galerie de dessins humoristiques ci-dessus et laissez libre recours à votre imagination ;-)

AH ! Voilà une image qu'elle est bonne ! Et pourquoi est-elle bonne cette image ? Parce qu'il y a GELZER dedans ! ! !

  • Mais vous vous demandez alors, qui est donc ce gaillard ? Tout simplement le prototype imaginé bien avant BARRY BURTON. Un énorme mastodonte, mi-homme, mi-cyborg, une véritable machine de guerre !
  • JILL VALENTINE est plus rustique et plus hirsute que jamais avec un jean déchiré en guise de pantalon, une ceinture qui est reliée à une bretelle et pas de sacoche pour le revolver. Enfin elle a un talkie-walkie derrière elle. Bref cette femme est beaucoup moins féminine que dans la version finale du jeu.
  • CHRIS avec sa clope au bec " is an old partner you know ". Il possède ici incontestablement une désinvolture et une antipathie palpable. Apparemment lui aussi somme toute a eu raison d'être retravaillé ;-)
  • Quant à DEWEY, les lunettes de pilote " BARON ROUGE " et la fronde sont des accessoires qu'on ne lui connaissait pas ;-)
Pour plus de détails sur GELZER et DEWEY, reportez-vous à l'interview de Mikami, concernant RE1, ici

A

Les images et textes de ce dossier sont © Hunk et © Wesker, 2001, pour SurvivHor, utilisés avec leur aimable autorisation.
© The Last Escape 2007