Jaquette Playstation 2 Japonaise Jaquette Playstation 2 Américaine Jaquette Playstation 2 Européenne


Tous comme les deux précédents "Gun Survivor", Resident Evil Dead Aim (Biohazard Gun Survivor 4 : Heroes Never Die au Japon) est un jeu de shoot à la première personne. Vous pouvez utiliser la manette ou le GunCon, cependant la manette rend certains combats plus difficiles qu'ils ne le seraient avec le pistolet.

Trois jours avant le début de votre aventure, de nombreux échantillons de virus-T ont été dérobés dans le coffre-fort où sont conservés les échantillons, dans les locaux parisiens du centre de développement pharmaceutique d'Umbrella. Un paquebot de luxe appartenant à la société, a été détourné par une équipe dirigée par Morpheus D. Duvall, ex-membre de la division Recherche et Développement d'Umbrella.

Vous incarnez Bruce McGivern, 27 ans, agent de l'équipe d'enquête anti-Umbrella de l'U.S. STRATCOM, et Fongling, 25 ans, agent secret pour le département de la sécurité de la Chine, en mission sur le paquebot de croisière sur lequel le virus-T s'est répandu suite à un habituel "incident".

Vous devrez évoluer dans les décors du paquebot, à a recherche de Morpheus, afin de résoudre quelques énigmes et surtout de survivre aux attaques des monstres qui hantent les lieux.