CHAPITRE 3-1 : CASTLE ENTRANCE





Rien de notable ici. Faites attention à ne pas rater de caisse. Il y a de quoi faire, des plantes, des pierres précieuses, des munitions, un serpent, un marchand et une machine à écrire.

Le marchand à l'entrée du château propose :

Une Malette L Les upgrades suivantes pour le Pistolet :

  • Puissance Lv4 (15.000 ptas)
  • Cadence Lv3 (12.000 ptas)
  • Recharge Lv3 (10.000 ptas)
  • Capacité Lv3 (6.000 ptas)
  • Capacité Lv4 (8.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Red 9 :

  • Capacité Lv3 (8.000 ptas)
Le Blacktail (24.000 ptas) ainsi que les upgrades suivantes :

  • Puissance Lv2 (15.000 ptas)
  • Cadence Lv2 (10.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (8.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (8.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Fusil :

  • Puissance Lv4 (25.000 ptas)
  • Recharge Lv3 (15.000 ptas)
  • Capacité Lv4 (12.000 ptas)
Le Riot Gun (32.000 ptas) ainsi que les upgrades suivantes :

  • Puissance Lv2 (20.000 ptas)
  • Puissance Lv3 (24.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (7.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (10.000 ptas)
Le Broken Butterfly (38.000 ptas) ainsi que les upgrades suivantes :

  • Puissance Lv2 (25.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (15.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le Rifle :

  • Puissance Lv4 (20.000 ptas)
  • Recharge Lv3 (18.000 ptas)
  • Capacité Lv4 (12.000 ptas)
Le Rifle semi-auto (35.000 ptas) ainsi que les upgrades suivantes :

  • Puissance Lv2 (15.000 ptas)
  • Recharge Lv2 (9.000 ptas)
  • Capacité Lv2 (10.000 ptas)
Les upgrades suivantes pour le TMP :

  • Puissance Lv4 (18.000 ptas)
Le Lance-mines (28.000 ptas) ainsi que les upgrades suivantes :

  • Capacité Lv2 (25.000 ptas)
Notez qu'un Broken Butterfly est rangé en tant que trésor dans le chateau. Attendez donc de le récupérer gratuitement plutôt que de l'acheter au marchand. Une fois que vous avez fait vos courses, montez et passez à la zone suivante : un tir au pigeon... et c'est vous le pigeon.


Chapitre 2-3 : Castle Entrance << >> Chapitre 3-1 : Battlement Area


Retour à la page d'accueil


Le texte est © Ritalman pour The Last Escape, 2005. Les plans du jeu sont © Idea and Design Works pour Bradygames, 2004.