Version NTSC-J
Sortie : 13 février 2003
Version NTSC-NA
Sortie : 19 juin 2003
Version PAL
Sortie : 9 juillet 2003


Resident Evil Dead Aim (Biohazard Gun Survivor 4 : Heroes Never Die au Japon) est le troisième Gun Survivor reprenant l'univers de Resident Evil. C'est un jeu de shoot, sorti uniquement sur PlayStation 2. A la différence des deux premiers Gun Survivor imposant une vue à la première personne, Dead Aim propose une vue à la troisième personne.

Il est possible d'incarner deux personnages.

Dead Aim, tout comme le permier Gun Survivor (Resident Evil Survivor), a un scénario à part entière dont les éléments peuvent être reliés à l'histoire de la série principale.

Pour y jouer, on peut utiliser la manette ou le GunCon, cependant la manette rend certains combats plus difficiles qu'ils ne le seraient avec le pistolet.

Trois jours avant le début de votre aventure, de nombreux échantillons de virus-T ont été dérobés dans le coffre-fort où sont conservés les échantillons, dans les locaux parisiens du centre de développement pharmaceutique d'Umbrella. Un paquebot de luxe appartenant à la société, a été détourné par une équipe dirigée par Morpheus D. Duvall, ex-membre de la division Recherche et Développement d'Umbrella.

Vous incarnez Bruce McGivern, 27 ans, agent de l'équipe d'enquête anti-Umbrella de l'U.S. STRATCOM, et Fongling, 25 ans, agent secret pour le département de la sécurité de la Chine, en mission sur le paquebot de croisière sur lequel le Virus-T s'est répandu suite à un habituel "incident".

Vous devrez évoluer dans les décors du paquebot, à la recherche de Morpheus, afin de résoudre quelques énigmes et surtout de survivre aux attaques des monstres qui hantent les lieux.

RETOUR AU MENU PRINCIPAL