1) Le storyboard d'introduction du jeu
:
- Il est en trois parties :
- Le premier découpage est le
plus intéressant car il montre que la
caméra devait bouger de gauche à droite
mais sans suivre de personnage. Elle arrivait
plutôt de l'extérieur pour rejoindre une
grande double porte puis devait passer certainement
ensuite dans le couloir pour arriver enfin jusqu'au
personnage. Une scène d'intro donc plus speed et
une plus longue poursuite comme celle de la
cinématique du premier HUNTER rencontré
dans le jeu.
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- Le deuxième découpage
est lui aussi intéressant dans le sens où,
dans le jeu, le personnage ne se retourne pas de si loin
pour se rendre compte du danger qui le guette. Il ne
porte pas non plus son bras devant lui, la caméra
s'attardant plus sur les pieds de l'homme. La frayeur du
visage et le cri ont été par contre
conservés, de même que le gros plan final
sur l'oeil de la victime. Ce qui n'a pas
été le cas de l'effusion de sang,
rajoutée dans l'intro finale.
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- Pour le troisième
découpage, ici RAS, le titre rouge " BIO HAZARD "
vient se plaquer progressivement sur son ombre en noir et
blanc et sur le fond de l'oeil.
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