Retour au menu de Biohazard 3



Description
Objet
Spray soignant

Vous remet en pleine forme !
Herbe verte

Une herbe rare qui peut vous refaire une santé. Combinez certaines herbes pour plus d'efficacité.
Herbe bleue

Une herbe rare qui peut vous refaire une santé. Combinez certaines herbes pour plus d'efficacité.
Herbe rouge

Une herbe rare qui peut vous refaire une santé. Combinez certaines herbes pour plus d'efficacité.
Mélange herbes n°1

Un mélange de deux herbes vertes.
Mélange herbes n°2

Un mélange d'une herbe verte et d'une bleue.
Mélange herbes n°3

Un mélange d'une herbe verte et d'une rouge.
Mélange herbes n°4

Un mélange de trois herbes vertes.
Mélange herbes n°5

Un mélange de deux herbes vertes et d'une bleue.
Mélange herbes n°6

Un mélange d'une herbe verte, d'une bleue et d'une rouge.
Trousse de soins

Peut contenir 3 sprays soignants.
Manivelle

Une manivelle carrée.
Carte S.T.A.R.S.

Une carte S.T.A.R.S. avec une photo de Jill.
Batterie

Une vieille batterie. Aussi efficace que les modernes.
Patte

Recourbée en forme de crochet. Doit servir à accrocher quelque chose.
Câble d'alimentation

Un câble d'alimentation pour machines de grande taille.
Fusible

Un fusible pour une machine de grande taille.
Additif

A associer à de l'huile pour les machines de grande taille.
Badge

Une carte accompagne le badge.
Carte S.T.A.R.S.

Une carte S.T.A.R.S. avec une photo de Brad.
Huile

Huile pour petites machines. Inutilisable par les machines de grande taille.
Mélange d'huiles

Huile mélangée à de l'additif. Utilisable par les machines de grande taille.
Clef à molette

Un outil pour boulons hexagonaux.
Tuyau en fer

Un tuyau de canalisations en fer. Utilisable comme levier.
Lance incendie

Une lance à incendie. Elle se fixe sur une bouche à incendie.
Magnétophone

Un magnétophone portatif. Un diagnostic est enregistré sur la cassette.
Essence à briquet

De l'essence à briquet.
Briquet vide

Il est vide et est inutilisable pour le moment.
Briquet

Un briquet à essence.
Pierre verte

Un saphir vert.
Pierre bleue

Un saphir bleu.
Ambre

Une gemme d'ambre.
Obsidienne

Une gemme d'obsidienne.
Cristal

Une gemme de cristal.
Engrenage or

Un engrenage en or.
Engrenage argent

Un engrenage en argent.
Engrenage Chronos

Un engrenage d'un Dieu du Temps.
Livre bronze

Un objet de bronze en forme de livre. "Savoir transmis".
Boussole bronze

Une boussole en bronze. "L'avenir est entre mes mains".
Milieu du vaccin

Milieu de culture servant à créer un vaccin. Il doit être combiné à la base du vaccin pour en créer un.
Base du vaccin

Elément de base utilisé pour créer un vaccin. Il doit être combiné avec le milieu du vaccin.
Vaccin

Vaccin efficace contre l'infection virale.
Base moyenne

Utilisé pour créer le milieu de culture nécessaire à la réalisation du vaccin. Il crée le milieu de culture du vaccin associé à plusieurs produits chimiques.
Chaîne Chronos

Une chaîne pour le Dieu du Temps. Il y a un petit trou à vis sur le côté.
Manivelle Hexagonale

Une manivelle hexagonale fortement rouillée.
Carte magnétique

C'est utilisé pour le lecteur de carte de l'usine.
Poudre A

Un objet utile à la fabrication de munitions. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre B

Un objet utile à la fabrication de munitions. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre C

Un mélange de poudre A et de poudre B.
Poudre AA

Un mélange de deux poudres A. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre BB

Un mélange de deux poudres B. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre AC

Un mélange d'une poudre A et d'une poudre C. Peut être associé au kit munitions.
Poudre BC

Un mélange d'une poudre B et d'une poudre C. Peut être associé au kit munitions.
Poudre CC

Un mélange de deux poudres C. Peut être associé au kit munitions.
Poudre AAA

Un mélange de trois poudres A. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre AAB

Un mélange de deux poudres A et d'une poudre B. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre BBA

Un mélange de deux poudres B et d'une poudre A. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre BBB

Un mélange de trois poudres B. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Poudre CCC

Un mélange de trois poudres C. Peut être associé au kit munitions ou à des grenades.
Echantillon d'eau

Echantillon du tout-à-l'égout de l'usine. A réussi le test de pollution de l'eau.
Disque système

On dirait le disque système servant à ouvrir le verrou de la salle de traitement.
Crochet

Me sert à ouvrir les verrous simples.
Clef entrepôt

Une petite clef avec une étiquette sur laquelle est écrit "porte fond".
Clef infirmerie

On dirait la clef de l'infirmerie. Son étiquette indique "402".
Clef emblème

L'emblème S.T.A.R.S. est gravé dessus.
Clef beffroi

Une clef ornée d'une pièce d'horloge.
Remontoir

Une clef ornée d'une pièce d'horloge. Une cavité permet d'y placer un objet rond.
Clef Chronos

Une clef conçue pour adorer un Dieu du Temps.
Clef parc

La clef du Parc de Raccoon.
Clef parc

Une clef trouvée sur un mercenaire. Il y a écrit : "Cimetière du Parc de Raccoon".
Clef parc

Une petite clef avec un anneau de fer. Il y a écrit : "entrée secondaire".
Clef complexe

Une carte d'identification qui semble être revêtue d'une peinture spéciale.
Clef complexe

La carte rayonne. Elle semble dévoiler un code.
Clef boutique

Clef pour boutique des quartiers chics.
Ruban encreur

Je dois trouver une machine à écrire pour l'utiliser et sauvegarder ma progression.
Kit munitions

Outil utilisé pour charger un mélange dans une balle vide. C'est utilisé avec la poudre.
Instructions Jeu A

Instructions Jeu B


© Ada, 2001-2002, pour The Last Escape. Toute reproduction est interdite.